LABEL FORPRO©

SALSABOR PARIS

ORGANISME DE FORMATION PROFESSIONNELLE

Organisme de formation N°11755076875

LE LABEL FORPRO© SALSABOR PARIS

1 – La Certification

Tous les stagiaires bénéficieront au terme de la formation d’une attestation de formation.
Pour être certifiés Salsabor Paris, les stagiaires doivent avoir assimilé au terme de leur formation, la méthode et les outils pédagogiques Salsabor. Ainsi que l’exécution et l’enseignement des chorégraphies de base. Ce dans les 4 disciplines : salsa cubaine, Salsa Mambo / portoricaine, bachata, chachacha.

Intérêt du certificat

Vous intégrez le fichier d’enseignants sur le site de SALSABOR lorsque vous avez obtenu votre certificat d’enseignant et pourrez ainsi vous faire connaître plus facilement auprès des professionnels et du grand public. Vous bénéficier d’un accompagnement dans le monde du travail si nécessaire : le principe d’une licence de marque pourra être étudié pour ceux qui souhaitent enseigner sous le label SALSABOR.

2 – L’Habilitation

Tout certifié peut être sollicité pour intervenir ponctuellement au nom de Salsabor Paris. Il devra alors respecter le cadre pédagogique de Salsabor Paris lors de son intervention. Une habilitation destinée à valider le respect de ce cadre sera effectuée ponctuellement en amont de la prestation.

3 – L’Agrément

Il est possible de faire valoir le respect du cadre pédagogique de Salsabor Paris et ainsi bénéficier des avantages associés à la marque, l’élève certifié devra disposer d’un agrément. Cet agrément suppose une formation en continue, une mise à jour régulière des connaissances et un suivi régulier de l’évolution de l’agréé. Il bénéficie par ailleurs d’un référencement personnalisé et d’un soutien pédagogique, chorégraphique et technique permanent.

*Organisme de formation enregistré sous le numéro 11755076875.

Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’État.

Inscription à la newsletter