Elorane & Clément

ELORANE et CLEMENT

 

Professeurs SALSABOR - Elorane et ClémentProfesseurs et Chorégraphes
Zouk Brésilien

 

Tous deux originaires de la Réunion, Elorane et Clément sont deux amoureux de danse afro-caribéennes qui se sont réunis dans la passion du Zouk Brésilien. Ils décident en 2016 de développer leur vision du Zouk autour de la respiration.

Clément découvre le Zouk Brésilien en 2008 et voyage dès lors à travers l’Europe pour y découvrir les différents styles de Zouk existants ce qui l’amène à développer sa propre philosophie basée sur la respiration, la connexion et le respect du corps.

Elorane baigne dans la culture de la danse et de la musique depuis son plus jeune âge et commence les danses afro-caribéennes en 2008. Après avoir voyagé et dansé à travers l’Europe, Elorane témoigne de sa passion pour la danse par la rédaction d’un mémoire sur « le corps, la communication et l’érotisme dans la salsa » qui valide son master en sociologie en 2015.

C’est à travers Clément qu’Elorane découvre le Zouk Brésilien. Ce travail ensemble permet au couple de s’affirmer en tant que danseurs et professeurs.

La recherche pédagogique de Clément ainsi que le master d’Elorane ont permis l’aboutissement de l’enseignement qu’ils proposent aujourd’hui.

Ce couple de danseur passionné amène un souffle nouveau au Zouk Brésilien en France… A découvrir absolument !!!

Retrouvez les chaque jeudi soir au Studio Salsabor Paris de 19H30 à 20H30

Inscription à la newsletter